Accès facile
Pour obtenir de plus amples renseignements, passez au Centre des visiteurs ou communiquez avec le bureau du parc. Les terrains de camping de la baie Awawa et du lac Rabbit Blanket proposent chacun un emplacement de camping facile d’accès.
Rampe(s) de mise à l'eau
La rampe de mise à l’eau se trouve à l’anse Sinclair.
Bloc sanitaires
Les blocs sanitaires des terrains de camping de la baie Awawa et du lac Rabbit Blanket sont équipés de toilettes à chasse d’eau, de douches et d’une laverie.
Utilisation de jour
Trois aires de pique-nique/d’utilisation de jour vous permettent de prendre une pause dans un milieu enchanteur.
Rivière Sand
Allez pique-niquer près de la rivière; pêchez dans les rapides ou faites une randonnée dans le sentier Pinguisibi et rendez-vous à l’une des chutes.
Anse Katherine
Située sur le lac Supérieur, cette aire d’utilisation de jour aux eaux peu profondes et à la plage de sable fin est particulièrement attrayante pour les enfants.
Baie Old Woman
Cette aire d’utilisation de jour située sur le lac Supérieur comporte une plage de sable et de galets et donne sur le sentier de randonnée Nokomis.
Vous pouvez obtenir un permis quotidien de véhicule jusqu’à cinq jours à l’avance dans ce parc.
Pour en savoir plus, visitez la page de fréquentation diurne de Parcs Ontario.
Toilettes à chasse d'eau
Les blocs sanitaires des terrains de camping de la baie Awawa et du lac Rabbit Blanket sont dotés de toilettes à chasse d’eau.
Laverie automatique
Les blocs sanitaires des terrains de camping de la baie Awawa et du lac Rabbit Blanket disposent d’une laverie.
Magasin du parc
On peut se procurer des souvenirs, des cartes et des publications sur le parc au bureau du lac Red Rock, ainsi au centre d’accueil du terrain de camping de la baie Agawa.
Location
Vous pouvez louer des canots aux loges de garde à la baie Agawa et au lac Rabbit Blanket ainsi qu’au bureau du parc du lac Mijinemunsgshing.
Centre pour visiteurs
Au centre d’accueil voisin du terrain de camping de la baie Agawa, on trouve une foule de renseignements sur le « pouvoir » du lac Supérieur, l’histoire culturelle du parc, ses caractéristiques naturelles et ses possibilités de loisir. Le bâtiment comprend une salle d’accueil, des toilettes, un amphithéâtre et une boutique.