COVID-19 : Obtenez les dernières mises à jour au sujet de Parcs Ontario et COVID-19.

Hébergement avec toiture - Charleston Lake - Cabine Tall Pines

Nombre dans le parc : 1

Numéros/noms des emplacement(s) : Cabine Tall Pines

Situé sur la rive Est du lac Charleston, au sud de la baie Huckleberry Hollow. La location comprend l’accès à toutes les commodités du parc, notamment les blocs sanitaires, les activités proposées aux visiteurs, les sentiers de randonnée, les plages et l’aire de mise à l’eau.

Cette cabane est uniquement accessible par bateau. Elle se situe à environ 2 km de l’aire de mise à l’eau.

Heures d’arrivée/de départ

16 h/10 h

Peuvent accueillir :

Peut accueillir jusqu'à 6 personnes.

Commodités

La cabane présente une surface habitable d’environ 640 pi2 (une chambre, une cuisine, un salon et une salle à manger) et comprend deux terrasses extérieures.

La cabane compte deux grands lits superposés à deux places dans la chambre, un futon à deux places dans le salon, une table et des chaises dans la salle à manger, des fauteuils Muskoka sur la terrasse, ainsi qu’une table de pique-nique et un foyer. Un barbecue à propane avec brûleur latéral est également à disposition.

Cette cabane n’est pas alimentée en électricité, mais équipée d’un éclairage intérieur alimentés par pile solaire. Des latrines à compostage sont à disposition à l’extérieur.

La cabane dispose d’un quai d’embarquement.

Ce qu'il y a à apporter

Pensez à apporter tout l’équipement nécessaire, notamment une embarcation pour vous rendre à la cabane, de la nourriture, une batterie et des ustensiles de cuisine, de la vaisselle, des couvertures et du linge de maison, des oreillers, de l’eau potable et du bois pour du feu.

Du bois à brûler, de la glace et de l’eau potable sont en vente au terrain de camping du parc.

Des canots à louer peuvent être réservés en appelant directement le parc. En l’absence de réservation, leur disponibilité n’est pas garantie.

Restrictions

Les réservations sont disponibles pour 6 nuits seulement (du samedi au vendredi) à partir du 3e vendredi en juin jusqu’à la fête du Travail. En dehors de cette période, minimum de 2 nuits et minimum de 3 nuits durant les longues fins de semaine.

Maximum de 6 personnes ou d’une famille immédiate.

Il est interdit de cuisiner dans la cabane, les animaux de compagnie sont interdits, il est interdit de fumer, les feux de camp sont permis dans une zone approuvée seulement et tous les objets naturels sont protégés.

Tous les règlements qui régissent le comportement dans le parc s’appliquent à la cabane.

Il ne faut jamais faire de bruit excessif et il faut toujours faire preuve de bienveillance envers autrui; des résidences privées ne sont pas loin de la cabane. Gardez toujours propre la zone de la cabane et veuillez retirer vos ordures ou bacs de recyclage quand vous partez. Évitez de couper, d’endommager ou de retirer des plantes ou des animaux.

Stationnement

Le permis donne le droit à une place de stationnement. Un autre permis de véhicule devra être acheté pour chaque véhicule supplémentaire. Une aire de stationnement est située à proximité des aires de mise à l’eau pour bateaux et canots.

Réservations

Hors saison, tout séjour sera de deux nuitées minimum.

Les réservations peuvent être faites en ligne ou par téléphone.

Cabin layout
Cabin exterior - entry
Kitchen Area
Living room area
Bunk beds
Exterior of cabin
View from deck
Offshore looking at cabin and dock
View from the Cottage
Cottage Exterior
Exterior from the water