COVID-19 : Obtenez les dernières mises à jour au sujet de Parcs Ontario et COVID-19.
Pancake Bay

Pancake Bay

Camping automobile

Près de la moitié des emplacements ont l’électricité. Divers emplacements sont en mesure d’accueillir des caravanes de taille variable, tandis que cinq emplacements de camping de groupe peuvent être réservés. Campez dans les bois dans un emplacement avec vue sur le lac Supérieur ou sur le terrain de camping Hilltop tranquille et sans radio. Chaque emplacement dispose d’un foyer et d’une table de pique-nique. Des robinets d’eau potable, des latrines et des poubelles sont situés un peu partout sur les terrains de camping. S’y trouvent également trois blocs sanitaires dotés de toilettes à chasse d’eau et de douches, une station sanitaire pour caravanes et deux laveries.

Camping de groupe

Pancake Bay dispose de cinq emplacements de camping de groupe. Ils se trouvent à l’extrémité ouest du terrain de camping, aux abords de la piste d’interprétation de la nature de 3,5 km. Ces emplacements de taille variable peuvent accueillir de 15 à 40 personnes. Ils sont dotés de latrines, tandis que des robinets d’eau sont à proximité et un bloc sanitaire est à distance de marche.

Pour toute réservation, visitez notre site en ligne ou appelez notre centre d’appels (1-888-ONT-PARK). Sélectionnez l’option « Groupe » pour le type de location lors de la réservation.

Camping sans radio

Le terrain de camping Hilltop est sans radio.

Camping piéton

Trois des yourtes de Pancake Bay sont situées dans la partie est du parc. Le petit bloc sanitaire s’y trouvant est doté d’une toilette, de douches et d’eau chaude. Deux yourtes sont également situées sur le terrain de camping principal. Toutes sont à quelques pas de la plage.

Chacune de nos yourtes est munie de deux ensembles de lits de camp et peut accueillir jusqu’à six personnes. À l’intérieur, les campeurs trouveront également une table et des chaises, un petit réfrigérateur, des étagères, ainsi qu’un balai et un porte-poussière. À l’extérieur se trouvent un barbecue au propane, une table de pique-nique et un foyer. Les visiteurs doivent apporter leurs draps, leurs ustensiles de cuisson et leur vaisselle.

Les yourtes offrent un accès facile.

Hébergement avec toiture

Roofed Accommodation Cabine de camp

Nombre dans le parc : 1

Numéros/noms des emplacement(s) : 502

La cabane de camp est une cabane rustique d’une pièce avec un intérieur rustique en bois. Cinq personnes peuvent y coucher dans un grand lit 2 places et un lit superposé simple/double.

Heures d’arrivée/de départ

16 h/10 h

Peuvent accueillir :

5

Commodités

Les matelas de qualité supérieure offriront une bonne nuit de sommeil. La cabane contient une cuisinette avec un micro-ondes, un mini frigo, une bouilloire et un comptoir. Il y a une table à manger et des chaises pour les repas à l’intérieur. À l’extérieur, vous trouverez un barbecue au gaz et une table à pique-nique.

Ce qu'il y a à apporter

Les visiteurs doivent apporter leur literie, leur nourriture, leurs casseroles et poêles, leur vaisselle et leurs ustensiles, et autres articles personnels.

Restrictions

Minimum de 2 nuits et minimum de 3 nuits durant les longues fins de semaine.

Veuillez prendre note que les animaux domestiques (animaux de compagnie) sont interdits dans la cabane et sur le site, et qu’il est interdit de fumer dans toutes les installations. La cabane de camp est située tout près de nouvelles latrines et d’un robinet à eau.

Stationnement

Espace pour deux véhicules à proximité.

Réservations

Les réservations peuvent être faites en ligne ou par téléphone.

Roofed Accommodation Yourtes

Nombre dans le parc : 5

Numéros/noms des emplacement(s) : 124, 365, 701, 702, 703

Trois des yourtes de Pancake Bay sont situées dans la partie est du parc.

Heures d’arrivée/de départ

16 h/10 h

Peuvent accueillir :

6

Commodités

Le petit bloc sanitaire s’y trouvant est doté d’une toilette, de douches et d’eau chaude. Deux yourtes sont également situées sur le terrain de camping principal. Toutes sont à quelques pas de la plage.

Chacune de nos yourtes est munie de deux ensembles de lits de camp et peut accueillir jusqu’à six personnes. À l’intérieur, les campeurs trouveront également une table et des chaises, un petit réfrigérateur, des étagères, ainsi qu’un balai et un porte-poussière. À l’extérieur se trouvent un barbecue au propane, une table de pique-nique et un foyer.

Les yourtes offrent un accès facile.

Ce qu'il y a à apporter

Les visiteurs doivent apporter leurs draps, leurs ustensiles de cuisson et leur vaisselle.

Restrictions

Minimum de 2 nuits et minimum de 3 nuits durant les longues fins de semaine.

Veuillez prendre note que les chiens sont permis dans la yourte 365. Les chiens sont interdits dans toute autre yourte. Il est interdit de fumer dans toutes les installations. Il est interdit de cuisiner dans les yourtes.

Stationnement

Le stationnement pour un véhicule est inclus dans vos frais de location.

Réservations

Les yourtes peuvent être réservées par l’entremise du système de réservation de Parcs Ontario.