Skip to main content

Rondeau

Camping automobile

Le terrain de camping automobile situé à l’extrémité nord du parc Rondeau ouvre le premier vendredi d’avril et ferme le dernier dimanche d’octobre.

Circulez sur le réseau de chemins secondaires portant des noms d’arbres du terrain de camping principal. Les emplacements, dont certains sont dotés d’une prise électrique, peuvent accueillir différents équipements de camping allant des tentes aux roulottes de grandes dimensions. Vous trouverez des commodités comme des robinets, des blocs sanitaires et une laverie à proximité. Cet emplacement est situé près du magasin du parc et du lac où vous pourrez nager et naviguer.

Camping de groupe

Le parc Rondeau propose deux emplacements de camping de groupe qui conviennent parfaitement aux jeunes (c.-à-d. Scouts et Guides). L’aire de camping de groupe située dans une aire boisée et éloignée à la sortie du sentier Harrison du parc offre seulement les aménagements de base.

L’emplacement de camping de groupe nº 401 peut accueillir des tentes et des roulottes de petites dimensions et un maximum de 50 personnes. L’emplacement de camping de groupe nº 402 peut accueillir des tentes et de 25 à 30 personnes seulement.

Chaque emplacement est doté d’un gros foyer et de tables de pique-nique. Ces emplacements sans électricité et sans eau sont dotés de toilettes portatives.

Ces deux emplacements situés à cinq minutes en voiture de la plage et des blocs sanitaires de camping sont isolés de l’autre terrain de camping. Vous pouvez utiliser les douches situées sur notre terrain de camping principal. Nous vous recommandons d’apporter de gros contenants pour l’eau, car vous pourrez les remplir à la station de remplissage pour les roulottes ou aux différents robinets du terrain de camping.

Veuillez noter : l’alcool est défendu dans toutes les zones publiques et dans l’aire de camping de groupe.

Les réservations peuvent être effectuées en communiquant directement avec le bureau du parc au 519-674-1750.